AK47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Alkatraz King

3 participants

Aller en bas

Alkatraz King Empty Alkatraz King

Message  ChainsaW Dim 24 Aoû - 2:34

ALKATRAZ KING

Cette histoire ce situe dans avant que la population de Sera ne sois rendu au néant…

Avril 2010

L’invasion des Locustes avait complètement chamboulé le monde. Les gens avaient peur 24h/24.Certe la troupe de CGU qui rodais autour de chaque maison étais rassurante, mais pas assez…

On racontait une Légende à propos d’une unité de Locustes, la « Alkatraz King » on dis qu’il ont réussit a détruire la principale base CGU (l’Alcatraz) ils étais au début 47, mais maintenant ils ne sont plus que 3.

Leurs but est très simple, exterminé le + de CGU possible. Leurs équipe ce compose de :

Xenozarior : On dis qu’il est équiper de 4 fusil a pompe, a chaque humain tuer il échange sont fusil avec le sien, en guise de trophée. On le surnomme Xenos.

Schmotzinos : Le Sniper de leurs équipe, capable de resté prêt d’une journée sans bouger pour attendre une proie.On dis même qu’il a exploser plus de 300 têtes. Son Sniper est ornée d’or. On le surnomme Schmotz.

Chainsaw : Formé par Schmotz et Xenos, Chainsaw est un redoutable ennemie au corps a corps, ça tronçonneuse est pleine de gravure, des traits fait avec sont ongle pour compte le nombre de victime fait avec son arme…

Acte 1 : Centre ville en cendre!!!


Xenos : Les CGU font leurs rondes au centre ville pour chercher des survivants.
Schmotz : Donc si c’est en centre ville y’a des toit ? Cool pour le Sniper !
Chainsaw : «Ouais ça pourrais leurs donner un avant goûts de notre retour »


Voila en éspérant que ça vous plaise Smile
(Si vous n'avez pas remarqué Alkatraz King = AK et pour le 47 cherchez Very Happy )
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  SchmotZ Mar 26 Aoû - 1:55

UNE AUTRE, UNE AUTRE!!! Very Happy
Enorme, vraiment, sa tient la route, et un régal à lire.
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  ChainsaW Mar 26 Aoû - 2:40

:-) ça fait plaiz que tu aime, je prépare la suite héhé Very Happy
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  XENOS Ak47 Mar 26 Aoû - 14:09

wé terrible ca pete ca pete
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty otage

Message  XENOS Ak47 Mer 27 Aoû - 12:27

general raam : xenos prend les ak47 et allez chez les paria dans le depot pres du tehatre les cgu y retienne 3 locust prisonier tuez tout le monde si il le faut mais il ne doivent pas reveler l'emplacement de nos tunels!!!

xenos: bien general on commencait a s'ennuyer...

le ak47 franchit les lignes ennemies en passant par les cannau sans rencontrer de resistance,quelques francs tireur vite maitrisé puis il entrairent dans la zone du depot un camion a droite , une station essence a gauche et pas de cgu en vu mmmmmmmmmmmmm gromela schmotz ca sent l'embuscade, il se placa dans le recoin de la cabane derriere la station avec un angle de vu qui couvrai toute la zone ,

xenos : bon moi je passe au centre
chainsaw : je contourne a droite
schmotz : ok je couvre

xenos avanca prudament au debut puis ses ormones reprenant le dessus il accéléra , depassa la voiture pres du camion et arrivé pres des premieres caisse un cgu sort brusquement lui asseinant un violent coup de cross derriere le crane , xenos est sonné il met un genou a terre, le cgu s'arme de son minigun , pose delicatement le canon sur le crane de xenos et.... splaaattcchhhh !! la tete du cgu explose sous l'impact de la balle du snipe de schmotz xenos se releve avec la rage d'en decoudre il rearme son pompe et cours dans le depot en hurlant : haaa ca m'iinnnniiiirrrvvveeeeeeeeeeeeee " un cgu sort devant lui et boum plus de cgu un autre cgu passe pres de lui avec un air terrorisé et se sauve (ratraper par la balle snipe de schmotz ) xenos entend des hurlement vers le fond du depot il s'approche a toute vitesse et tribuche sur un bras de locust puis il appercoit chainsaw tronconneuse activé entourré par un ammocellement de morceau de corp cgu et locust et un rictus machiavelique

xenos : t'a pas pu t'empecher hein ?

chainsaw : ben au debut je voulais sauver les prisonnier mais je sais pas ce qui c'est passé ... ils ont été aspirer par mon lanzor... c'est fou non ?

schmotz : bien joué les gars mission accomplit

xenos : bon je vais faire mon rapport au general

schmotz : bon ok on se retrouve chez morice

chainsaw : ok je vais nettoyer le sang sur mon lanzor et j'arrive


fin
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  ChainsaW Mer 27 Aoû - 14:46

HAHAHA trop trop fort, chacun ça version Very Happy
"ça minerrvvvve" Very Happy Very Happy Very Happy

Bien jouer Xenos
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  SchmotZ Ven 29 Aoû - 3:05

A sa miniiiiirrrve, HAHHA j'adore a version aussi Xen bien joué!! Very Happy

Allez go chez momo
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alkatraz King Empty Re: Alkatraz King

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser