AK47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2em bug de gears

2 participants

Aller en bas

2em bug de gears Empty 2em bug de gears

Message  MeGa Sam 30 Aoû - 15:06

2.)prendre les armes en glissant: alez sur larme a choix et appuyer rapidement sur X et A , en gro vou navez ka glisser votre doi sur les deu boutons.

3.)bug du kung fu--bug le plus dur..;:alors de 1 ne pleurer pa si vou ni arivez pa du premier cou mdr psk moi il ma falu un bon bou de temp avan de bien le maitriser..alor mettez vous face a un mur ou vous pouvez sautez par dessu pa monter dessu psk sa marche pa..^^ une foi ke vou voyez licone sauter par dessu metez votre camera tt en hau de facon kon voy votre personnage depui le ciel, ensuite appuyer une ptite touchette sur et vite avec votre joystick gauche le metrre en ba , a ce moment si vous avez reussi le jeu bugera et vous alez apuyer rapidement sur A+B en mem temps 2 foi et la vous ferez un saut denviron trois metre(durant tou loperation le joystick gauche et en bas ne pa le lachez!) ouf sa ete dur de lexpliker et c dur de le comprendre je croi ^^ bonne chance
MeGa
MeGa

Messages : 44
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 31
Localisation : suisse/Lausanne

http://www.fashionkenny.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

2em bug de gears Empty Re: 2em bug de gears

Message  ChainsaW Sam 30 Aoû - 15:26

Merci pour les bug Mega Very Happy
Je rajouterais le bug de la tronço (très utilisé par moi contre les ricain Laughing ) Hein Xen Razz

Au moment que vous tronçonner quelqu'un appuyer sur "RT + Y" et voila vous pouvez partir mais on peux quand même vous tuer alors attention Very Happy
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser