AK47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

3 participants

Aller en bas

a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  XENOS Ak47 Mer 24 Sep - 19:31

bon ben moi je pousse un cri de colere contre les movais conducteur qu'il y a a nimes j'ai encore failli en claquer un ce matin !!!! alors jutilise le cri primaire et je m'en vais mais serieux y'a vraiment des debile sur la route !!! un jour je vais descendre et casser du pif !!!!
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  SchmotZ Jeu 25 Sep - 19:10

Pareille moi je vais au taf en scoot, et y a toujours des kéké tunning qui me doublent a 10cm d'écard, un jour je vais faire un brise crane!!
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  ChainsaW Dim 28 Sep - 1:58

Bah moi enfait, je pourais critiqué...

Les chauffeur de bus!!! Vous faites chier a rouler trop vite...A cause de vous j'arrive pas en retard Evil or Very Mad Laughing
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Empty Re: a ca m'innnèèèrvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser