AK47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

arnak xbox live

Aller en bas

arnak xbox live Empty arnak xbox live

Message  XENOS Ak47 Sam 27 Sep - 13:03

alors voila en fait lorsque vous prenez l'abonnement d'un an du xboxlive avec une carte bleu essayer de trouver une cb qui arrive bientot a expiration, vous payer avec cette carte ensuite vous faite l'option : renouvellement automatic , la vous venez de prendre 1an d'xboxlive ok, ensuite en fait au bout d'1 an le prelevement du renouvellement sera refuser puisque la carte s'est périmé depuis... donc il vont fait plusieur relance (environ 1mois et demi) ensuite il vont vous coupez la ligne apres plusieur mail, la vous les appelez vous leur dite que vous comprenez pas que votre carte fonctionne etc vous gueuler et eu dans le doute ils vont vous reconectez le temp de relancer le payment etc (environ 1moiset demi) puis ensuite ils vont vous coupez la ligne , la vous n'avez plus qu'a recommencer l'operation avec une autre carte en gros moi l'année derniere j'ai payer pour 12 mois et j'ai joué 15 mois et la j'ai renouveller l'opé avec une carte bientot perimé donc dans 1 an je leur gratterai encore 3 mois mouhahahahahahaha
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser