AK47
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Adoré par les uns et détesté par les autres.

3 participants

Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  SchmotZ Ven 22 Aoû - 2:21

Voici camarades, le FPS le plus brutal jamais sortit sur 360.Fait par les créateurs de Gears of War, ce jeu utilise donc aussi l'unreal engine 3 qui est le moteur graphique le plus puissant à ce jour.Les textures sont les même que dans Gears mais le jeu n'est pas le même.C'est...Du Unreal quoi, avec des tirs à la tête des chars d'assault et des captures de drapeaux. ^^
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty nan nan mais sisi vas y wé wé ok ok ok on va sur unreal

Message  XENOS Ak47 Ven 22 Aoû - 11:46

ben c'est vrai que moi je n'accroche pas plus que ca et je sais pas pourquoi car graphiquement il est au top , la jouabilité est bien superieur a celle de halo (qui est pourtant au top) les modes de jeux sont varié les cartes aussi bref c'est tout que d'la bombe de balle ... et pourtant... je sais pas j'accroche pas..il manque un petit quelque chose ... un des meilleur fps mais qui me laisse septique... (mais bon wé wé vas y on y va wé wé wé nan nan nan mais c'est bon si si on va sur unreal...)
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Re: Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  SchmotZ Mar 26 Aoû - 1:49

Voici Xenos tipic, 'manq plus q'un p'tit jaune et puis c'est bon. XD
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Re: Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  XENOS Ak47 Mar 26 Aoû - 14:15

il manque surtout le celebre : " a ca Miiinèèèèrrrrrrve"
XENOS Ak47
XENOS Ak47
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 21/08/2008
Localisation : NIMES 30

https://teamak47.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Re: Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  SchmotZ Mer 27 Aoû - 3:33

Enfait Xenos c'est ça : "On va su Gears?" (moi qui est entrin de jouer à Unreal j'repond "euuuh ouai") Xenos : Ouai ouai nan mais vas y joue a Unreal ouai ouai ouai nan mais vas y!!!Je reviens je vais m' chercher un p'tit Pastis bien frais.Moi je repond nan mais t'inquietes on va sur Gears. Alors là il est content et apres 5 mn de jeu :

A SA MIIINIRVE, SA MINIRVE CE JEU LA SA MMMIIINIRVE XD
SchmotZ
SchmotZ
Admin

Messages : 55
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Re: Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  ChainsaW Ven 29 Aoû - 3:40

Jvais être bientôt avec vous sur ce jeu les mecs héhé
ChainsaW
ChainsaW
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adoré par les uns et détesté par les autres. Empty Re: Adoré par les uns et détesté par les autres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser